Hospitalisation

En raison de la pandémie et pour limiter les risques d'introduction involontaire de nouvelles personnes infectées par le Coronavirus à l'hôpital toute personne qui va bénéficier d'une intervention chirurgicale programmée devra faire un test PCR 48 heures avant son admission. Les modalités vous seront communiqués par notre secrétariat de consultation lors de votre dernière consultation qui précède l'hospitalisation.

Vous allez être opéré dans un de nos services d’orthopédie :
Dans votre valise nous vous conseillons vivement d’emporter (en plus des élémentsIMG_3770 mentionnés sur notre site www.his-izz.be) :
- une paire de chaussures fermées de type Basket (avec une semelle en caoutchouc) pour vos premiers pas après l’intervention
- des vêtements légers, amples et souples
- peu d’argent liquide, vous pouvez payer vos dépenses (achats, acomptes etc.) avec une carte bancaire.
Sachez que les chambres ne sont pas équipées de coffres-forts. Laissez donc vos objets de valeurs, bijoux et autre à la maison.
- une paire de cannes anglaises si votre chirurgien vous l’a conseillé
- prenez la liste complète de vos médicaments (avec le nom ET le dosage ET le nombre de prises par jour !!), nous pouvons vous fournir les mêmes substances, même si le nom commercial change parfois.
Ne prenez pas de médicaments de votre coté sans en parler au personnel infirmier et au
médecin !